Les Grandes Occasions

Les Grandes Occasions

Adresse incontournable selon AUTOPLUS

Adresse incontournable selon AUTOPLUS

Le groupe Massoutre Locations a été créé il y a 37 ans par Olivier Massoutre. Ce franchisé du géant Avis dispose aujourd'hui de 19 agences de locations partout en France. En 2009, le groupe lance le premier point de vente Les Grandes Occasions.com à Olivet (dép. 45), toujours fer de lance du réseau. L'objectif est de commercialiser les véhicules issus des agences de location. Ce sont donc en majorité des véhicules de marques françaises, récents et entretenus. Le réseau s'est progressivement développé et compte à l'heure actuelle une trentaine de salariés qui vendent près de 8 000 voitures par an dont 3 000 aux clients particuliers.

Un large choix de véhicules toutes marques


Les Grandes Occasions.com disposent d'un vaste parc destiné aux particuliers. Cela représente un parc de 6 000 voitures d'occasion, dont 1000 sont en exposition. Tous les véhicules sont garantis au minimum 6 mois, avec possibilité d'extension de garantie , et tous les services administratifs classiques sont pris en charge : carte grise, immatriculation. Tous les véhicules sont contrôlés, révisés et remis en état, permettant ainsi une mise en main très rapide.

Des conditions optimales


Pour connaître les occasions du moment, il est possible de se rendre sur le site de l'entreprise www.lesgrandesoccasions.com. Et pour récupérer son véhicule, il faudra se rendre dans l'une des 7 agences Les Grandes Occasions.com. Pour faciliter l'achat, l'entreprise propose des solutions de financement telles que le crédit et la location avec option d'achat. Si Les Grandes Occasions.com propose des conditions optimales et la reprise de l'ancien véhicule, elle se distingue avant tout par des prix de vente attractifs. Dans les prochaines années, l'objectif est d'accentuer la digitalisation pour se rapprocher des clients tout en augmentant sa présence territoriale.

https://www.autoplus.fr/actualite/Occasion-vente-LOA-Renault-Dos34MF-1536029.html